Crevard Stylé, un an déjà

Cela fait maintenant pile 365 jours que le site Crevard Stylé a vu le jour. C’est pour cela qu’il me fallait marquer le coup à travers un article.

birthday2

Que s’est il passé il y a un an jour pour jour ?

À vrai dire, le site existait déjà il y a plus d’un an, mais il était en phase expérimental. Aucun article, que du vide, walou. C’était comme un foetus avant qu’il devienne un nouveau né.
Le compte Instagram @crevardstyle était le seul actif sans son site (depuis l’été 2017). Il m’était impossible de faire ce compte sans le blog ! Chaque nouvelle tenue devait obtenir l’article qu’elle méritait, ainsi que tous les fondements du style et du développement personnel qui en découlaient. Et paf ! Ca a fait des chocapics ! Le site était enfin dispo avec ses premiers articles.

Les gros titres jusqu’aujourd’hui ?

Des articles inédits ! Dont je ne pensais pas qu’ils verraient le jour. D’ailleurs les tenues à moins de 100 euros (Keep It 100) ont été de très beaux challenges pendant cette année et ils le resteront.

L’intégration dans l’équipe AOSS.
Le fait de posséder plusieurs casquettes m’a fortement motivé à rejoindre le groupe de “Avec ou Sans Sucre ?” avec lequel nous tournons des vidéos de débats traitant de sujets tels que les relations hommes-femmes ainsi que de développement personnel entre autres.

Des rencontres inattendues grâce à la montée en visibilité du compte Instagram et du blog. J’en ai même fait un article avec l’une d’entre elles. Et d’autres articles prévus encore avec des dingues du style. Cela apporte grandement de rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d’intérêts et les mêmes visions.

Top 3 des articles de Crevard Stylé

Je vous ai fait un classement des trois meilleurs articles que j’ai rédigé au cours de ces 12 derniers mois.

“Décontracté, Chic & Wax” : le meilleur article de mon blog aujourd’hui. Il rénuit tout ! La merveilleuse rencontre avec Claudia, un shooting au top, des informations concernant aussi bien la femme que l’homme, si vous aimez le style, cet article va vous inspirer, j’en suis persuadé !

dcw_main3

“Keep It 100” : un de mes premiers articles dans lequel je possède une tenue chic pour moins de 100 euros. Cet article fut un réel challenge pour moi que j’ai surpassé avec le plus grand plaisir. C’est également une preuve (parmi tant d’autres ici) que l’on peut être stylé sans dépenser beaucoup.

keepit100

“La Chance selon Hyke” : n’oubliez pas que le développement du style est une branche du développement personnel. Je parle de ma vision de la Chance en y incluant des fondements de développement personnel.
“Oui mais ça n’a rien à voir avec le style saperlipopette !”
Détrompez-vous ! Il y a un lien avec le style, je vous laisse découvrir ça.

chance

Les perspectives pour la nouvelle année ?

De nouveaux articles tout aussi pertinents les uns que les autres et plus complets pour bien comprendre tous les aspect du Crevard Stylé ainsi que le développement du style.
J’aimerais écrire un livre sur le développement personnel qui est un grand projet en construction.
Un ebook qui répertoriera toutes les explications nécessaires pour développer son style à moindre coût, que je mettrai à disposition au plus vite.
Un site pour vendre mes créations avec la Hyke Touch.
Ce n’est que la partie visible de l’iceberg, mes idées et envies ne s’arrêtent pas là. Ce n’est que le début …