Les Jack Boots Légendaires

jackboot

Crevard par-ci, crevard par-là ! Non ! Aujourd’hui, on va s’accorder une exception, la première et loin d’être la dernière car de temps en temps, des petites folies, ça fait du bien surtout pour ce genre de paire légendaire !
Si l’on devait choisir l’élément le plus crucial d’une tenue, ce serait incontestablement les chaussures. La légende raconte que l’on peut déterminer la personnalité d’une personne en voyant ce qu’elle porte à ses pieds. Donc un investissement sur ses souliers est à prendre en considération.

Comment je suis tombé sur cette trouvaille ?

C’était pendant une longue nuit d’hiver, alors que Morphée me boudait. J’étais en train de naviguer sur des comptes Instagram de sapeurs et d’un coup, j’ai remarqué un post sur cette paire de boots. De hashtag en hashtag, j’ai réussi à tomber sur le compte Instagram en question et le site sur lequel dénicher une paire. En gros, c’était le coup de coeur. Je savais que j’allais lâcher un gros billet mais je savais aussi qu’une fois que ces précieuses pièces seraient à mes pieds, j’allais être en lévitation. C’est beau de rêver…
Tout ça pour dire que l’on était en début de mois, les factures étaient payées et j’avais pris la décision d’investir pour embellir mes potentielles futures tenues.

Détails de la paire

Parmi les nombreuses raisons qui m’ont poussées à craquer sur cette paire est qu’on a de très belles finitions.
Une semelle solide en cuir, ainsi que l’intérieur rendent le tout super confortable. L’esthétique est également à son comble. On a l’avant de la botte renforcée par du cuir ainsi que l’arrière. Pour plus de détails, je vous mets le lien juste en-dessous. Comptez 250 Euros pour cette paire légendaire qui vaut le coup sur le long terme. Pendant les périodes de fêtes ou de soldes, le site fait quelques remises. Parfois, le prix peut baisser aux alentours de 200 Euros.

Jack Boots

Ce craquage valait-il le coup au final ? Avez-vous aussi vos propres petites folies ? J’imagine qu’on peut en faire des choses avec 250 Euros. Qu’auriez-vous fait ? Place aux avis…