Lucky Fit

Je suis sûr que cela vous est déja arrivé d’avoir une tenue complète mais il vous manquait l’élément le plus crucial : les chaussures. Et grâce à votre bonne étoile, vous avez su trouver chaussures à vos pieds (et encore un jeu de mots). Cette tenue est basée sur la chance. Et sans cette chance, cette tenue serait incomplète. Scrutons en détails les pièces de celle-çi.

luckyfitfirst

Zoom sur la tenue

Pas de polo ni de chemise pour le haut. On la joue simple avec un t-shirt vert kaki avec ce léger motif camouflage. Et heureusement qu’il l’est vu l’élément suivant. Le type de motif que je vois se répandre de plus en plus. Faut croire que c’est “tendance”.

luckyfitshirt

La pièce la plus forte de cette tenue est ce blouson avec motifs originaux et qui diffèrent avec les bras. Le genre de pièce qui attire directement au premier regard. Quand on est amené à porter ce blouson, il faut être certain de rester simple sur le reste. Mais tout cela n’est que théorie bien entendu.

luckyfitveste

Parmi les fondamentaux d’une penderie masculine, le jean gris doit en être un des protagonistes. Le choix de cette couleur se liera parfaitement avec les chaussures.

luckyfitjean

Voici la lumière de cette tenue. De couleur noire certes, mais elle reste une lumière. La paire de bottes noires qui redefinie la tenue globale décontractée en mi-habillée, mi-streetwear. Une osmose sombrement illuminée pour ma part. Elle n’aurait jamais vue le jour sur Crevard Stylé sans la bonne aura qui règne sur elle d’où son nom : Fortune Boots.
Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire des Fortune Boots n’hésitez pas à cliquer sur ce lien : Fortune Boots.

fortuneboots

Assortir la ceinture avec ses chaussures est très important même si ça reste un accessoire, autant que ce soit visuellement agréable à regarder. Cette ceinture possède des motifs ressemblant à une grande marque de luxe. C’est une imitation. La priorité de Crevard Stylé est d’être stylé avant tout et non pas de se focaliser uniquement sur les marques.

luckyfitbelt

La petite Hyke Touch. Cela va sans doute sembler un peu too much pour certains. Mais j’avais besoin d’un élément final pour contraster totalement la tenue. Ce pachmina bleu à motifs (oui on en bouffe pas mal de motifs pour cette tenue, je vous l’accorde) donne son côté original à l’essemble. C’est risqué d’en faire trop mais même dans le style, il faut prendre des risques.

luckyfitpachmina

Crevard Stylé : La chance est de notre côté

luckyfitglobal

  • T-shirt vert kaki camouflage : 6 Euros à Primark. Les t-shirts sont toujours à de très bons prix dans cette boutique.

  • Blouson à motifs : 60 Euros chez Zara au lieu de 70, que j’ai réussi à obtenir lors du Black Friday.

  • Jean gris : 16 Euros à Primark. Niveau basiques on est servi là-bas.

  • Fortune Boots : 15 Euros à Kiabi. A l’origine, elles étaient à 30 Euros. Parfois à 25, pour au final tomber à 15. Je vous explique tout dans cet article : Fortune Boots. Vous avez de la chance, j’ai réussi à garder le ticket. Ne me jugez pas sur l’état de ce dernier, vous serez bien aimables. Merci.

luckyfitfbill

  • Ceinture noire à motifs : 5 Euros sur Aliexpress. Je me suis procuré cet artcle il y a longtemps. L’article n’est plus disponible malheureusement. J’en suis navré.

  • Pachmina bleu à motifs : 5 Euros. Cette merveilleuse trouvaille que j’ai eu grâce à un vendeur à la sauvette sur Oxford Street à Londres. Pour tout vous dire, je lui en ai pris 5 pour 20 Livres Sterling.Ce qui revient à 4 Livres l’unité. Un avantage de voyager et de rapporter des pièces rares. Je vous en dis plus dans cet article : Comment voyager peut rendre le style authentique.

Comptez 107 Euros pour le tout. Merci Madame La Chance !

Avez-vous eu un peu mal aux yeux face à cette tenue dû aux nombreux éléments à motifs ? Doit-on éradiquer totalement les imitations des grandes marques de nos tenues ? Quelle est la vraie priorité de l’habillement de l’homme ? La chance tourne tout comme vos avis …